SUIS-JE OBLIGÉE DE CRÉER UN COMPTE CLIENT POUR COMMANDER LES MASQUES ET PATCHS SUR LE SITE COLLAGENA PARIS ?

Non, vous n’êtes pas obligée de créer un compte pour commander en ligne. Vous pouvez le faire en tant qu’invité. Cependant, nous vous conseillons de créer un compte car il vous permettra de cumuler des points fidélités et d’obtenir des chèques cadeau. Ce serait vraiment dommage de vous en priver !

QUELS MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTEZ-VOUS ? SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Vous pouvez régler en ligne par Carte Bleue, Visa , Master Card et American Express. Nous a confié la sécurité des paiements en ligne à Worldline, outil de paiement sécurisé utilisant les dernières technologies en vigueur en matière de protocole d'échange de données SSL. Lors du paiement sur notre site Internet, des contrôles supplémentaires sont effectués : • vérification de l'identité du titulaire de la carte de paiement (code CVC, détails AAV, etc.) • second contrôle baptisé « 3D Secure », programme de protection contre les fraudes à la carte de crédit, créé par les émetteurs internationaux Visa (Verified By Visa) et Mastercard (Mastercard Secure Code).

AVANT DE CONFIRMER MA COMMANDE, QUELS ONT LES COÛTS ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Pour les commandes en France métropolitaine, les frais de livraison sont offerts pour toute commande dont le montant est supérieur à 70 €, et calculé en fonction du poids et du volume pour toute commande inférieure à 70€. Tous les coûts de livraison sont consultables sur la page livraison. Tous les détails des coûts et délais par zone géographique se trouvent sur la page Livraisons.

Vous pouvez aussi réduire les coûts de livraison en choisissant d'être livré en point relais.

DÈS QUE MA COMMANDE EST CONFIRMÉE, COMME PUIS-JE SUIVRE SA LIVRAISON ?

Votre paiement doit être validé par votre banque pour que votre commande soit transmise à notre service logistique. Vous pouvez suivre son état depuis votre compte client et, dès sa prise en charge par le transporteur, suivre son acheminement en cliquant sur le lien communiqué dans l’email de confirmation.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

Rien de plus simple ! Contactez Audrey par mail : karin@collagena.fr Elle répondra dans les meilleurs délais aux questions concernant vos commande

AVANT DE CONFIRMER MA COMMANDE, QUELS ONT LES COÛTS ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Oui, tout client peut demander un échange dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client. Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. La procédure de retour est consultable depuis votre compte.

J’AIMERAIS ÊTRE INFORMÉE DES NOUVEAUTÉS ET DES PROMOTIONS. COMMENT RECEVOIR LA NEWSLETTER ?

Rien de plus simple. Depuis le bas de la page d’accueil, saisissez votre mail dans la case et cliquez sur s’inscrire.

J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE. COMMENT LE RÉCUPÉRER POUR ACCÉDER À MON COMPTE ?

Depuis la page d’identification, cliquez sur Mot de passe oublié, renseignez votre adresse mail et cliquez sur le bouton Récupérer. Vous recevrez quelques secondes après un mail vous permettant de créer un nouveau mot de passe. J’ai déménagée, le code de l’immeuble a changé, je me suis mariée, j’ai changé mon adresse email…

COMMENT PUIS-JE METTRE À JOUR MES INFORMATIONS ?

Connectez-vous à votre compte pour mettre vos informations à jour.

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